Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2011

Motardes André

Credit photo Walinette "The Beauty & the Geek"



Je vends ces bottes (motardes basses) de la marque André en 38, coloris camel (celui en arrière plan sur la photo). Modèle "Mention". Collection en cours.


Elles sont neuves, jamais portées !


Prix : 50 € + fdp

18 commentaires:

  1. vous croyez qu'elles y sont toujours? C'est LA paire que je veux, malheureusement je fais du 39, sinon je vous les achetais de suite.

    RépondreSupprimer
  2. @zoe : je les ai encore vues en magasin samedi passé (chez André et aux Galeries Lafayette.

    RépondreSupprimer
  3. je vous les aurais bien achetées aussi, mais malheureusement je fais du 39/40; par ailleurs, j'aimerais savoir combien elles coutent en magasin? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles coutent 89 € je les ais vue hier en magazin a la Défense.

      Supprimer
  4. @Anonyme : 89 ou 99 € je pense, je ne sais plus vraiment, désolée.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Viens faire un tour dans mon vide dressing, prix tout doux garantis!

    http://videdressingdeclo.over-blog.com/

    A bientot!

    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis intéressée par ces chaussures, les vendez vous toujours? A combien s'élèvent les frais de port?

    RépondreSupprimer
  7. @anonyme (26/2) : elles sont tjs en vente. Envoyez moi un mail à lilie_liege@hotmail.com, ce sera plus facile. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour j'aurais été énormément intéressée mais je fais du 37 , est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais les trouver su internet ?

      Supprimer
  8. bonjour
    Vendez-vous toujours vos bottine camel andrée?
    merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !!
    voila je les cherche et vous les avez...mais les avez vous encore?!si oui ...comment procéder?
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    ces bottines sont t-elles toujours disponibles ?

    RépondreSupprimer
  11. Bjr les bottes sont tjs dispo. Ecrivez moi à l'adresse lilie_liege@hotmail.com pour la manière de procéder. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je suis intéressée sont elles toujours disponibles ?

    RépondreSupprimer
  13. Sont-elles toujours disponibles ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Le message date.. mais à tout hasard?!?
    Sont elles toujours en vente?

    RépondreSupprimer
  15. au cas ou certaines seraient intéressées, je les vends actuellement en 38

    RépondreSupprimer