Rechercher dans ce blog

lundi 11 octobre 2010

American Vintage



Je vends ce gilet. On me l'a offert et je ne le mets pas. C'est une taille M mais c'est un modèle ample. Il peut se porter de plusieurs manières : gilet évidemment mais également pull avec les boutons fermés dans le dos. Coloris blanc cassé.
Prix : 30 € (+ fdp)

2 commentaires:

  1. est il toujours en vente ?
    merci de me contacte a l'adresse manon.herve@esc-rennes.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Vu ton adresse, j'imagine que tu habites Liège, moi aussi donc je voulais savoir si tu voulais bien déposer les vêtements en main propre, je me déplacerais et comme ça tout sera plus simple, j'aime bcp ce pull. J'espere qu'il est tjrs disponible ! Je continue de faire un petit tour, je fais une liste te t'envois un mail mais dis moi avant ça t'arranges sur juliie-pietteur@hotmail.com

    RépondreSupprimer