Rechercher dans ce blog

mardi 2 février 2010

Bleu, je veux !

Je découvre Polyvore, trois ans après tout le monde sûrement. Je viens de commettre ça. Et il m'a fallu du temps en plus ! Je suis pas une surdouée du clavier. La neige qui tombe ici depuis des jours me donne des envies d'été là tout de suite pour changer. Alors un peu de blanc, beaucoup de bleu et des petits petons à l'air... Ca y est j'y suis déjà.
Maintenant, il faut juste que j'évite de regarder par la fenêtre, sinon c'est foutu !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je me balladais sur ta page (il y a des articles sympatique!) j'en profite pour te dire que je viens d'ouvrir mon vide dressing avec pleins de bonnes affaires à faire à prix mini!

    Si tu veux jettez un oeuil:
    http://chiffons-deluxe.blogspot.com/

    Merci d'avance, bonne continuation

    RépondreSupprimer